BALADES PARISIENNES | La butte-aux-Cailles

Depuis que j'étudie sur Paris même, je me rends compte à quel point je connais mal cette ville (tout en habitant à côté depuis que je suis petite). Autant je sais me repérer dans certains quartiers sans problème, autant d'autres me sont totalement inconnus et j'ai vraiment envie de les découvrir. Du coup je profite d'être plus souvent sur Paris pour mettre cette envie à l'oeuvre. Le premier jeudi de soleil en mars (ui ça fait un peu longtemps), on a décidé avec des amies d'aller se balader à la Butte-aux-Cailles et à la cité florale qui sont à deux pas de la fac. Ce sont des quartiers absolument trop mignons qui ressemblent à une oasis au milieu du décor un peu hostile du 13e. D'un coup, on a l'impression de ne plus être à Paris et c'est assez agréable. Si jamais vous passez par là, n'hésitez pas à y faire un tour avant d'aller manger un bo-bun. Je vous laisse donc avec ces photos ensoleillées en espérant vous balader !















Aucun commentaire