Inspirations du moment

Ces derniers temps j'ai quelques difficultés à écrire de véritables articles mais j'avais quand même envie de publier ces images et envies qui me trottent dans la tête et m'inspirent. Alors voilà des images glanées sur internet, qui traduisent des envies du moment, plutôt ancrées dans la réalité encore grise de Paris. Et avec la fac et la fatigue en ce moment j'ai en tête de la maille toute douce, un rangement et réaménagement de mes affaires, une escapade dans la nature de la Normandie avec mes amies, refaire ma teinture et avoir un joli roux (les racines c'est pas joli), lire plus de livres féministes, aller vers une jolie simplicité et élégance du vêtement, partir à Prague cet été, gribouiller dans mes carnets, recommencer à prendre soin de moi, me blottir dans des couvertures en fin d'aprèm avec juste un bon bouquin ❤


Aucun commentaire